Anzère Ski & Golf 2017

02.04.2017 - Olivier Duchoud du Golf Club de Crans-sur-Sierre a remporté l’édition 2017 de la compétition Anzère Ski & Golf. 2ème du classement net au golf samedi, il a brillé sur les deux manches de slalom géant ce dimanche à Anzère.

François Favre du Golf Club de Lausanne, vainqueur l’an dernier, lui a remis le Trophée Tibus décerné (photo), pour la 4ème année consécutive, en mémoire de Jean-Paul Rey, figure emblématique de cet événement. A noter la 2ème place de la golfeuse-skieuse Gerdien Trachsel du Golf du Rochat.

Malgré une affluence en légère baisse par rapport à l’an dernier (19 participants), l’organisateur Vincent Fardel était heureux de cette édition 2017. « Les combattants étaient peu nombreux mais valeureux, rigolait-il. C’était super, belle ambiance et grande soirée hier à Anzère après la raclette, on était un peu fatigués ce matin ». Comme chaque année, plusieurs Bretons étaient de la partie.

Rendez-vous en 2018 pour la 5ème édition. « Nous allons peut-être un peu modifier la formule et réunir le golf puis le ski sur une seule journée avec parcours de golf le matin et slalom en nocturne sur la place du village d’Anzère » explique Vincent Fardel.