15ème édition de la Medicup

21 août 2015

La 15ème édition de la Medicup a été célébrée aujourd’hui au Golf Club de Sion sous un soleil radieux. Cet événement réunit les professionnels de la santé du Valais et leurs accompagnants. 39 paires étaient en lice dans cette compétition disputée en 4 balles meilleure balle stableford.

Le classement brut a été remporté par Pierre-Alain Rey et René-Pierre Copt (40 points) devant l’un des pros du club Francisco Valera et Annick Schroeter-Cappi (40), et Hubert Barras et Philippe Clerc (36). Le Président du club Guy Reynard a remporté le classement net aux côtés de Pierre-Olivier Haenni (48 points) devant Pascal Duroux et Alain Schreyer (43), et Jean-Claude Butikofer et Xavier Boulnoix (43).

Plusieurs prix spéciaux étaient distribués. Katarina Mossaz (3m20) et Charles-Albert Hiroz (1m10) remportent le prix de précision au trou N°7 tandis que Rosemarie Rappaz et Gilles Taboulot se sont distingués au concours du plus long drive sur le trou N°14. Un repas régalait les participants au Bistro du golf.