RESERVATION ONLINE

Campagne de promotion du golf

DECOUVREZ LE GOLF AVEC NOS INITIATIONS GRATUITES!

A l’occasion de l’intégration du golf aux Jeux Olympiques de Rio 2016, l’Association Suisse de Golf (ASG) a lancé une vaste campagne de communication nationale baptisée « Golf, it’s magic ! » pour promouvoir le golf et encourager les personnes à découvrir ce sport.

Elle incite les clubs à organiser des évènements destinés à faire connaitre ce sport au grand public. Les Golfs Clubs de Sion, Crans-sur-Sierre et Sierre vous feront découvrir le golf gratuitement à l'occasion de journées portes ouvertes les dimanches 30 avril et 24 septembre 2017.

Au-delà de ces journées portes ouvertes, notre Club vous accueille en tout temps pour des initiations, des cours ou des stages avec nos professeurs. N'hésitez pas à visiter notre page "Cours, stages et initiations" (cf menu principal ci-dessus) ou à nous contacter!

GOLF CLUB DE SION
Rte de Vissigen 150